Vu la situation actuelle, la Fédération Royale Belge de Golf souhaite attirer l’attention de tous ses joueurs sur le fait que le coronavirus peut affecter certains plans de voyage. En effet, le monde du golf est également touché par la situation et la saison 2020 risque de connaître quelques modifications. Pour preuve, la PGA et la LPGA ont déjà dû prendre des dispositions par rapport aux tournois prévus dans une partie du continent asiatique en ce début d’année.

Aucune information concernant les Championnats du Monde Amateurs, prévus à Hong-Kong en novembre prochain, n’a encore été communiquée.

Nous rappelons donc à nos joueurs de rester vigilants et de bien s’informer avant de partir pour l’un ou l’autre tournoi.

N’hésitez pas à vous rendre sur les sites de l’Organisation mondiale de la santé https://www.who.int/emergencies/diseases/novel-coronavirus-2019/advice-for-public/ mais également sur https://www.schengenvisainfo.com/news/europe-to-tighten-entry-rules-for-all-foreign-travelers/ pour trouver toutes les informations et/ou conseils par rapport à un quelconque voyage sur le continent asiatique. Pour rappel, l’OMS a décrété, fin janvier, l’urgence internationale…

Boulevard Louis Schmidt 87/6,
1040 Bruxelles

+32 (0)2 672 23 89

Inscrivez-vous à la newsletter
© 2020 Fédération Royale Belge de Golf    |    Privacy Policy     |    Disclaimer
Made with love by Créatonit