Clarisse Louis, Clara Aveling et Elodie Van Dievoet, accompagnées de leur coach Lara Tadiotto et de la Capitaine Tamara Luccioli, ont pris la 31e place lors du Women’s World Amateur Team Championship. Après une bonne première journée où les filles ont terminé T18 (+3), elle sont ensuite remontées à la 12e place lors du 2e round avec un très bon résultat de Clarisse Louis (-4) et Clara Aveling (PAR). La Belgique était alors T12 (-1) avec l’Espagne, la Suède, l’Australie, et l’Ecosse. Après le 2e tour les Etats-Unis étaient en tête du classement.

L’Espirito Santo Trophy, qui se disputait du côté de Dublin, se disputait sur deux cours différents: le “Montgomerie Course” plus difficile et le “O’Meara Course” quelque peu plus facile. Les équipes partagées sur les deux cours tout au long des quatre jours devaient donc maintenir une certaine stabilité entre ces deux parcours.

Lors du 3e tour, les Belges se sont défendues, comme le 1er jour, sur le “Montgomerie Course”, soit le parcours le plus complexe. Avec un score de +12 à la fin de la journée, Clarisse Louis, Clara Aveling et Elodie Van Dievoet ont perdu 21 places (T33; +11).

Après le 4e tour, les Belges ont finalement pris la 31e place. Sur un parcours très challenging, nos trois joueuses amateur se sont très bien défendues. Mention spéciale à Clarisse Louis qui a intégrer le Top 20 en individuel avec un score de -2 (T17).

Quelques photos

Boulevard Louis Schmidt 87/6,
1040 Bruxelles

+32 (0)2 672 23 89

Inscrivez-vous à la newsletter
© 2018 Fédération Royale Belge de Golf    |    Privacy Policy     |    Disclaimer
Made with love by Créatonit