LIVE: Federal Spring Prize, Golf du Château de la Bawette LEADERBOARD

Magnifique performance de Giovanni Tadiotto au St Andrews Links Trophy (considéré par le WAGR comme l’un des tournois amateurs les plus difficiles du monde) qui termine à la 12ème place ex-aequo avec des cartes de 69-71-71-67 (total 278, -10) .

Très belle performance également pour Pierre Relecom aux Championnats d’Europe Mid-Amateur, il a terminé 9ème ex-aequo en jouant dans le par (70-75-71) de ce tournoi remporté par l’Australien Richard Heath (-13).

Les Seniors se sont quant à eux donné rendez-vous ces 8 et 9 juin sur le parcours du Royal Keerbergen Golf Club pour y disputer le Championnat de Belgique.
Chez les messieurs, Patrick Renard (Sart-Tilman) l’a emporté grâce à 2 belles cartes de 75 et 69 (144, +4), Alain Eaton (Waterloo) l’emporte dans la catégorie 65+
Chez les dames, victoire de Anne Joris (Zoute) avec deux belles cartes de 74 (148, +8), Béatrice NicolaI de Gorhez l’emporte dans la catégorie 65+