En seniors, c’est le Néerlandais Michiel Franken (Eindhoven) qui s’est imposé, à l’issue d’un play-off qui l’opposait à l’Allemand Ulrich Schulte (Bochumer Golf Club). Les deux joueurs se retrouvaient exactement dans le par à l’issue du 3e tour de compétition, l’Allemand ayant refait son retard de trois coups lors de la dernière journée. Michiel Franken, auteur de la meilleure carte du tournoi (69) lors de son premier parcours, n’a cependant pas plié après avoir concédé le bogey sur le trou n°18, remportant finalement la mise en play-off. L’Allemand Ulrich Schulte s’est cependant consolé en remportant la coupe chez les + de 60 ans, avec sept coups d’avance sur le Britannique Gary Earl, issu du club de Ferndown.
Au niveau belge, Jean-Christophe Beyne (Rigenée) a longtemps été en course pour le titre, suite notamment à ses premiers parcours bouclés en 73 et 71 coups. Le Brabançon a cependant connu un dernier back nine difficile (+5), suite notamment à un triple-bogey malheureux au 18. Il partage finalement la 3ème place avec deux Hollandais (+4). A noter également la belle 6ème place du Waterlootois Sébastien Wulf, grâce à un dernier parcours bouclé dans le par 72. Michael Jones (Waterloo), Pascal Briffeuil (Naxhelet) et Olivier Jamar (Zoute) ont terminé quant à eux juste en dehors du top 10, alors que le cut retenant les 42 premiers et ex-aequos avait été fixé à +16 à l’issue des deux premiers tours.
Chez les Seniors, la victoire est revenue à Sylvie Van Molle (La Bruyère) qui a dominé facilement la concurrence lors d’un dernier tour bouclé en 69 coups. Ce qui lui a permis de s’imposer finalement dans le par à l’issue des trois tours, avec sept coups d’avance sur l’Italienne Isabelle Calogero, et neuf coups sur la Française Charifas Lemesle (Champagne). Annick Riff (Royal Hainaut), longtemps dans le coup pour la gagne, a connu une dernière journée très compliquée, sa carte de 80 la reléguant finalement à la 5ème place. Elle termine également runner-up chez les +60 ans, derrière une impériale Sylvie Van Molle. A noter que Lydia Vanaken (Spiegelven) a accroché une place dans le top 10, tandis que Sophie Tornel (Ravenstein) et Véronique Van Hovell (La Bruyère) ont terminé un peu plus loin au classement alors que le cut avait été fixé à +20.