La FRBG, AFGolf et Golf Vlaanderen étaient heureux de présenter leur projet commun : #BEgolf Paragolf, le programme sportif 100% inclusif en Belgique. Un projet qui peut compter sur un Ambassadeur de choix: Adem Wahbi.

Né en 1999, Adem Wahbi est le meilleur amateur paragolf belge au jour d’aujourd’hui. 5e au classement mondial WR4GD, ce jeune joueur est déterminé, passionné et plus que jamais motivé à atteindre les hauts des classements. Atteint de diplégie spastique depuis sa naissance, il souhaite plus que tout représenter la Belgique aux Jeux Paralympiques (mais le paragolf n’est toujours pas reconnu par les Jeux Paralympiques). 

Afin de partager sa passion et son quotidien, Adem Wahbi a réalisé une démonstration devant plusieurs journalistes, coachs et autres personnes porteuses d’un handicap. Son but en tant que parrain? Motiver d’autres personnes moins valides. “Je pense que c’est important de faire la publicité du Paragolf et si cette publicité peut passer par moi pour tous les jeunes ou les plus âgés… Etre un exemple pour que les gens réalisent qu’ils peuvent bouger, sortir de leur canapé,… Bref, que les gens se disent que tout est possible!”

Les retours dans la presse sont nombreux! Tous les articles et reportages sont disponibles sur la page Paragolf, paragraphe la presse en parle.

Photos

Boulevard Louis Schmidt 87/6,
1040 Bruxelles

+32 (0)2 672 23 89

Inscrivez-vous à la newsletter
© 2018 Fédération Royale Belge de Golf    |    Privacy Policy     |    Disclaimer
Made with love by Créatonit