Cela fait bientôt un mois que le golf, comme tout autre sport, est à l’arrêt. Même si la Fédération Royale Belge de Golf, l’AFGolf et Golf Vlaanderen tentent de trouver des solutions par rapport à cette situation, les clubs et toutes les instances golfiques belges n’ont d’autres choix que de suivre les décisions gouvernementales.

Même si le début du déconfinement est annoncé pour le 3 mai, cela ne se fera que partiellement et sous certaines conditions. Celles-ci ne sont pas encore connues et ne seront déterminées par le gouvernement que dans les semaines à venir.

Vu la situation, il nous semble plus judicieux et plus prudent d’éviter tout évènement de masse jusque fin mai. C’est pourquoi, la FRBG, en concertation avec l’AFGolf et Golf Vlaanderen, a décidé :

  • d’annuler toutes les compétitions jusqu’au 1er juin inclus
  • de reporter le King’s Prize (16-17 mai) à une date qui vous sera communiquée ultérieurement

N’hésitez pas à regarder régulièrement notre site ou nos réseaux sociaux (Facebook: Royal Belgian Golf Federation) – Twitter (@RBGF1912) afin de suivre les évolutions concernant la situation.  

Nous vivons une période difficile… Mais si nous restons solidaires, nous en sortirons plus forts. Et les retours aux compétitions n’en seront que plus heureux, excitants et intenses !

Prenez soin de vous et de vos proches,

Boulevard Louis Schmidt 87/6,
1040 Bruxelles

+32 (0)2 672 23 89

Inscrivez-vous à la newsletter
© 2020 Fédération Royale Belge de Golf    |    Privacy Policy     |    Disclaimer
Made with love by Créatonit