C’est le grand jour! Nos Team Belgium Men & Ladies jouent les Championnats d’Europe par équipe. Les Ladies composées de Rebecca Becht, Charlotte De Corte, Clarisse Louis et Céline Manche se sont envolées pour la Suède. Accompagnée de leur coach Naima Ghilain et de la Capitaine Kristel Segers, nos Ladies vont tenter d’atteindre le Top 8 sur ce format de compétition quelque peu modifié. En effet, en raison de la situation sanitaire, les équipes ne sont composées que de quatre joueurs, le nombre de jours est revu à la baisse (1 jour stroke play, 3 jours matchplay).

C’est le même format chez les Men. Sous le coaching de Dany Vanbegin, avec Dirk Platteeuw en tant que capitaine, les Men vont également viser un Top 8, mais aux Pays-Bas, eux. Jean de Wouters d’Oplinter, Arnaud Galand, James Meyer de Beco et Charles Roeland sont plus motivés que jamais.

Nos deux équipes sont en tout cas en grande forme pour ces Championnats d’Europe par équipe. Retrouvez toutes les informations dont les heures de départ et le leadeboard sur les liens suivants: