Le golf féminin est mis à l’honneur cette année en Belgique avec, entre autres, l’organisation de deux manches pro : le Mithra Ladies Open (LET) et le Letas. Mais aussi et surtout avec les magnifiques performances de nos joueuses. A commencer par celles de Manon De Roey qui a réalisé un sans-faute au Women’s NSW Open où elle a terminé à la 2e place. Leader après les 2e et 3e tours, les Belges étaient tous derrière la jeune Anversoise au départ du 4e et dernier tour.

Manon avait déjà remporté l’Aoyuan International Moss Vale Pro-Am, fin janvier. Des résultats plus que prometteurs dans la course aux Jeux olympiques de Tokyo. Seulement 60 joueuses seront sélectionnées. Pour le moment, Manon en fait partie ; et si elle garde sa grande forme actuelle, elle pourrait faire des étincelles.

Dans sa route vers les Jeux, la Belge jouera deux manches sur le territoire belge : le Mithra Ladies Open à Naxhelet (29-31 mai) et le Letas à Rinkven (25-27 juin), deux compétitions comptant pour les qualifications aux JO ! Deux tournois à ne pas rater donc où le suspense risque d’être à son comble !

Laura Gonzalez Escallon jouait également la compétition en Australie. Elle a terminé à la 21e place.

 

Boulevard Louis Schmidt 87/6,
1040 Bruxelles

+32 (0)2 672 23 89

Inscrivez-vous à la newsletter
© 2020 Fédération Royale Belge de Golf    |    Privacy Policy     |    Disclaimer
Made with love by Créatonit