Park & Play Golf

Les terrains de golf rouvriront le 4 mai ! Les fédérations de golf se sont entretenues avec le gouvernement afin que notre sport fasse partie des premières mesures d’assouplissement. Mais cela n’est pas sans condition. En effet, les directives du protocole “Park and Play” se doivent d’être scrupuleusement respectées.

Les règles les plus importantes sont:

  • la distanciation sociale
  • pas de contact à mains nues

Les directives du programme Park & Play s’appliqueront de manière identique dans tous les clubs. Ces mesures sont nécessaires pour protéger les joueurs et le personnel du club.

Toutefois, si les règles ne sont pas respectées, nous pouvons être contraints de fermer les parcours à nouveau. Cela n’est souhaitable pour personne. Nous espérons donc que vous veillerez à ce que les lignes directrices soient respectées par tous.

En cas d’irrespect, les fédérations n’hésiteront pas à prendre les sanctions nécessaires envers les joueurs mais aussi envers les clubs. Nous vous faisons confiance pour que cela ne soit pas nécessaire et comptons sur votre compréhension et votre sens des responsabilités.

Ensemble et solidaires, nous en sortirons plus forts. Si nous continuons à tous travailler main dans la main, nous serons en mesure de revenir rapidement à une situation normale.

Nous comptons sur vous !

Tous les détails sont disponibles sur le site de l’AFGolf

Boulevard Louis Schmidt 87/6,
1040 Bruxelles

+32 (0)2 672 23 89

Inscrivez-vous à la newsletter
© 2020 Fédération Royale Belge de Golf    |    Privacy Policy     |    Disclaimer
Made with love by Créatonit