Fanny Cnops rejoint l’équipe de la FRBG en tant que Belgian Team Manager

La Fédération Royale Belge de Golf est heureuse d’annoncer la nomination de Mademoiselle Fanny Cnops au poste de Belgian Team Manager.

Ancienne membre active des équipes nationales juniors et dames et joueuse emblématique du Royal Latem Golf Club, Fanny a passé quatre ans aux Etats-Unis pour y combiner le golf de haut niveau avec des études de communication avant de passer professionnelle sur les circuits LET et LETAS en 2017. A la FRBG, elle sera en charge de la restructuration du programme Belgian Team, de la collaboration avec les coaches nationaux et des contacts avec les joueurs et joueuses concernés par les équipes nationales, toutes catégories d’âge confondues. Elle sera également le point d’ancrage de la fédération auprès des fédérations régionales (Golf Vlaanderen et AF Golf) pour le sport et développera aussi des relations proches avec nos fédérations voisines et avec les instances internationales telles que l’EGA et le R&A.

Le conseil d’administration est très heureux de voir arriver Fanny au sein de l’exécutif fédéral et est persuadé que son enthousiasme, son expérience et sa connaissance du sport de haut niveau seront autant d’atouts majeurs dans la réussite du projet sportif mis en place ces dernières années.