Partenaire de #BEgolf depuis trois ans, Van Lanschot est également un sponsor important de la FRBG.

« Nous tenons à les remercier d’être à nos côtés depuis plusieurs années maintenant, a développé Emmanuel Rombouts, Président de la FRBG. C’est très important pour notre fédération de se sentir soutenu dans le développement du golf belge. Notre sport ne cesse de se développer au niveau national et international et c’est un réel plaisir de vivre cela avec un partenaire en qui nous pouvons avoir confiance, où s’est développée une relation saine et qui ne cesse de grandir. »

La FRBG rassemble aujourd’hui près de 70.000 membres. Chaque année, elle organise de nombreuses compétitions nationales et internationales et elle envoie ses meilleurs joueurs aux Championnat d’Europe, aux Championnats du Monde, mais aussi à de nombreuses compétitions internationales prestigieuses et reconnues. Tout cela ne serait possible sans un partnership solide.  

« Il y a une réelle affinité qui s’est créée entre Van Lanschot et la FRBG, renchérit Emmanuel Rombouts. C’est vraiment une force pour nous d’avoir un tel partenaire avec qui on partage les mêmes valeurs, les mêmes ambitions sportives, la même passion pour le sport et en particulier pour le golf. »

C’est la troisième année consécutive que la FRBG et la banque privée vont s’associer pour représenter ensemble le golf belge sur les différents parcours. Un partenariat que nous espérons continuer encore plusieurs années…