Partenaire de la FRBG depuis près de 10 ans, la loterie nationale nous soutient chaque année via des subsides pour aider nos jeunes à évoluer, à s’améliorer et à performer.

« Nous tenons à remercier La Loterie Nationale pour son aide annuelle. Cela fait huit ans que Lotto est à nos côtés, a développé Emmanuel Rombouts, Président de la FRBG. C’est très important pour nous de savoir qu’ils nous soutiennent dans notre processus de développement du golf belge, et plus précisément dans nos projets dédiés aux jeunes joueurs. Notre sport est en plein essor au niveau national et international et les jeunes recrues d’aujourd’hui sont peut-être les futurs représentants de la Belgique et du golf belge. »

La FRBG rassemble aujourd’hui plus de 65.000 membres, dont 10% sont des -21 ans. Chaque année, de plus en plus de jeunes membres débutent et découvrent les joies du golf. C’est pourquoi il est indispensable pour la FRBG d’organiser des compétitions nationales et internationales pour ces membres, parfois désireux d’évoluer et de performer à un plus haut niveau. Il est donc très important pour la Fédération de se savoir soutenue par des partenaires tels que la Loterie Nationale.  

« C’est vraiment une force pour nous d’avoir un partenaire qui est à nos côtés pour nous aider dans l’évolution des Jeunes. La Loterie Nationale est un partenaire avec qui on partage les mêmes valeurs, les mêmes ambitions sportives, la même passion pour le sport et en particulier pour le golf », renchérit Emmanuel Rombouts.

Cela fait 8 ans que la loterie Nationale est aux côtés de la FRBG, toujours avec un but bien précis : soutenir les jeunes dans leurs évolutions.