Dans un peu plus d’un mois, l’un des événements tant attendus de la saison va envahir les golfs de Pierpont et Rigenée, à savoir les Interclubs Junior. Du 13 au 17 avril, les équipes Boys and Girls, U14 et U18 se défieront afin de décrocher le titre 2020. L’occasion pour nos jeunes joueurs de jouer en équipe, avec les amis, de s’encourager, se dépasser et surtout s’amuser en pratiquant leur passion.

Au départ, près de 60 équipes issues de 26 clubs participeront aux premiers jours de qualifications. Les huit meilleures équipes de chaque catégorie (Boys U18, Girls U18, Boys U14 et Girls U14) s’affronteront ensuite en match play.

En 2019, Ravenstein avait remporté le titre chez les Boys et les Girls U18. Dans la catégorie U14, Waterloo était le grand vainqueur chez les filles et Rinkven chez les garçons. Quelles équipes vont gagner cette année ?

En attendant le grand jour, retrouvez toutes les infos sur notre site, dont les heures de départ. Et n’hésitez pas à venir encourager votre club et vos jeunes, avec bonne humeur et fair-play !